Mission Gestion Administrative Déléguée

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Mission Gestion Administrative Déléguée

VOUS ÊTES DÉBORDÉS PAR LES TÂCHES ADMINISTRATIVES ?

NOUS VOUS PROPOSONS UNE SOLUTION

MISSION GESTION ADMINISTRATIVE DÉLÉGUÉE


Vous ne souhaitez plus passer vos soirées et vos week-ends à :

  • Établir vos devis clients,
  • Préparer et envoyer vos factures,
  • Suivre les paiements clients et effectuer les relances en cas de retard de règlement,
  • Gérer les paiements de vos fournisseurs aux échéances,
  • Estimer tant bien que mal votre trésorerie prévisionnelle à court terme (15 jours – 1 mois).

Boullu & Associés vous propose des services et une assistance adaptés via la GESTION ADMINISTRATIVE DÉLÉGUÉE

  • Retrouvez du temps disponible pour développer votre activité professionnelle, augmenter votre chiffre d’affaires,
  • Profitez de vos soirées et de vos week-ends,
  • Gagnez en sérénité, confort et tranquillité.

NOUS PRENONS EN CHARGE VOTRE ADMINISTRATIF !


Notre collaboratrice, Sandrine PRIVAS, est spécialement dédiée pour réaliser ces missions de gestion administrative/conseils.

 

Elle intervient directement dans votre entreprise, en fonction de vos besoins et de vos attentes en matière d’assistance administrative.

Sandrine PRIVAS

Avec vous, nous définirons une prestation sur-mesure adaptée :

Préparation et établissement des devis clients

  • Vous nous communiquez les chiffrages, éléments clefs identifiés suite à visites/ rendez-vous commerciaux,
  • Nous établissons et mettons en forme vos devis sous un logiciel sécurisé, et régulièrement mis à jour,
  • Nous envoyons directement les devis à vos prospects/clients,
  • Nous procédons à une relance téléphonique/mail sous 8 jours en cas de non-retour des devis,
  • Nous suivons et constatons les retours signés des devis.

Édition des factures clients et envois

  • Une fois vos prestations/travaux chez les clients réalisés, vous nous donnez le feu vert pour lancer la facturation conformément au devis préalablement établi et accepté par le client.
  • Au besoin, vous nous communiquez les travaux supplémentaires à intégrer et/ou les modifications du devis initial, suite à l’exécution de vos prestations/travaux sur place.

A partir de ces éléments, nous nous chargeons de :

  • L’établissement de la facture définitive sous un logiciel de facturation sécurisé, conforme aux exigences fiscales,
  • L’envoi par courrier et mail de la facture,
  • Le suivi et le contrôle du règlement de la facture, à la date d’échéance prévue,
  • La relance des clients n’ayant pas réglé leurs factures aux échéances convenues.

Préparation des campagnes de règlements fournisseurs : paiement des factures

  • A partir du suivi des dates d’échéances/délais de règlements des factures fournisseurs, nous préparons une liste des factures à payer au 15 et 31 du mois.
  • Après validation par vos soins des factures à payer, nous procédons, pour votre compte, au paiement des fournisseurs, aux dates d’échéances prévues et suivant les conditions de règlement définies.

VOUS AVEZ L’ASSURANCE QUE VOS FOURNISSEURS SONT PAYÉS POUR LES BONS MONTANTS ET AUX BONNES DATES.

VOUS NE RISQUEZ PLUS DE SUBIR DES RUPTURES DANS LES LIVRAISONS FOURNISSEURS SUITE À DES OUBLIS DE PAIEMENTS FACTURES.


Si la trésorerie de votre activité professionnelle est tendue et/ou que les paiements de fournisseurs mettent le compte bancaire dans le rouge, nous vous alertons rapidement et trouvons ensemble les solutions appropriées :

  • Gestion en amont avec votre banque des tensions de trésorerie, problèmes de découverts,
  • Demande/négociation d’un découvert autorisé complémentaire.

En pratique, comment fonctionne ce nouveau service ?

  • Selon vos besoins et attentes, nous définissons ensemble un volume hebdomadaire ou mensuel d’heures d’assistance administrative sur une période définie (aucune durée minimum requise).
  • Sur ces bases, une lettre de mission spécifique est établie et signée. Elle ne comprend aucun engagement de renouvellement à l’issue de la période d’assistance. Bien évidemment, elle pourra être reconduite, si vous le souhaitez, à votre convenance, sur la même période ou sur toute autre durée.
  • La facturation de ce service s’effectue suivant le nombre d’heures d’assistance administrative réalisé, avec un taux horaire unique tout compris de 50,00 Euros HT.

 

Télécharger la plaquette : cliquer ici

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